Social network of Vatican
Evènements du diocèse d'Alger

Evènements du diocèse d'Alger (127)

Notre-Dame d'Afrique : MASTER CLASS en CHANT LYRIQUE et ORGUE: 24-29 avril 2017

La Basilique Notre Dame d'Afrique en partenariat avec l'institut français d'Alger a accueilli en mai 2016 le récital d'Estelle Béréau chanteuse lyrique et professeur de chant et Christian Bacheley organiste, pianiste et chef. Heureux de partager leur musique et passionnés, ils reviennent à Alger invités par la basilique Notre Dame d'Afrique, en partenariat avec l'ambassade de France et l'Institut National supérieur de musique, l'institut français d'Alger et l'entreprise IMS group pour donner une formation inédite au sein de la Basilique Notre Dame d'Afrique.

"Les Glycinnes" - Initiation au latin. Session intensive - 19 mars au jeudi 30 mars 2017

Initiation au latin. Session intensive

Vous souhaitez vous initier au latin.
Nous vous proposons une session intensive de latin par les textes
Du dimanche 19 mars au jeudi 30 mars 2017
Durée : 50 heures, 5 jours par semaine. Niveau débutant.
Lieu : 5, rue Slimane Hocine
Tarif enseignants : 10 000 DA.
Tarif étudiants : 5 500 DA

Tél : 021 23 94 85
L’inscription se fait par email à l’adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Maison de Ben Smen - "Journée pour soi" - 3 mars

Maison de Bensmen , du vendredi 03 mars à 09h : "Journée pour soi"

pdf030317-JPourSoi3mars2017.pdf328.46 KB

Maison de Ben Smen - "Guérison intérieure" - ç-11 mars

Retraite Guérison intérieure qui aura lieu du jeudi 9 mars à 11h au samedi 11 mars à 14h.
Il s'agit d'une retraite en silence avec accompagnement personnel. Comme elle est assez brève, la participation à la totalité est nécessaire.
La retraite commencera le jeudi à 11h, mais vous pouvez arriver avant dans la matinée du jeudi pour vous installer et vous disposer, surtout si vous venez de loin.

Subscribe to this RSS feed

Alger