Social network of Vatican
Evènements du diocèse d'Oran

Evènements du diocèse d'Oran (58)

"Centre Pierre Claverie" - concertde piano - Mercredi 21 JUIN 2017 22 heures.

A l'occasion de la journée mondiale de la musique, Madame Amina Chaoui vous invite à venir écouter les tout jeunes talents au piano, ses propres élèves et ceux d'une collègue. Un événement qui se déroulera dans la salle Émir Abdelkader du Centre Pierre Claverie à Saint Eugène Oran, le Mercredi 21 JUIN 2017 à partir de 22 heures.

"Centre Pierre Claverie" - Expo vente - samedi 20 mai 2017 de 10 h à 17

Le Centre Pierre Claverie vous invite chaleureusement à venir visiter l'Exposition/Vente annuelle que la Formation Féminine organisera le samedi 20 mai 2017 de 10 h à 17 h, à venir admirer les merveilles réalisées tout au long de l'année, à venir encourager ces femmes qui engagent toutes leurs énergies pour devenir de vraies artisanes, à venir savourer la bonne ambiance de détente, qui marque chaque année cet événement !

Venez nombreux avec les membres de votre famille, avec vos ami ou amies, avec vos voisins ou voisines !
Subscribe to this RSS feed

Alger